SpeechLive Aide

Ajouter un utilisateur

Pour ajouter un utilisateur du flux de travail, cliquez sur l’icône Ajouter un utilisateur dans la barre de symboles :

csm_Add-user_icon_935d897f6c.png

La boîte de dialogue Ajouter un nouvel utilisateur s’ouvre.

Add_user_EN_h680.png

Dans le titre de la boîte de dialogue se trouve le nombre d’utilisateurs configuré/total dans le système.

Pour continuer, remplissez la boîte de dialogue comme suit :

Informations personnelles

Élément

Description

Adresse e-mail

L’adresse e-mail est l’identifiant de connexion de l’utilisateur du flux de travail.

Elle est utilisée pour se connecter au compte SpeechLive de l’utilisateur du flux de travail dans le client Web SpeechLive, les clients SpeechExec ainsi que l’application enregistreur vocal Philips (auteurs uniquement).

Nom

Il s’agit du nom affiché dans la liste des utilisateurs du flux de travail SpeechLive, la liste des relations dans la procédure de travail SpeechLive, la vue du dossier des transcripteurs connectés dans le client Web SpeechLive ainsi que la rubrique SpeechLive du client SpeechExec*.

Ce nom apparaît également lorsque vous cliquez sur le bouton de connexion SpeechLive après la connexion.

*Auteurs uniquement.

Rôle de l’utilisateur

Il s’agit du rôle que vous souhaitez attribuer à l’utilisateur : auteur ou transcripteur.

Attention

Le rôle ne peut pas être modifié ultérieurement !

Responsable de bureau

Cochez la case pour attribuer les droits d’administration du responsable de bureau à un utilisateur. Un responsable de bureau est en mesure d’ajouter et de retirer des utilisateurs ainsi que de définir et modifier les relations dans la procédure de travail de ce compte.

Abonnement à SpeechExec Pro

Élément

Description

Utiliser l'abonnement SpeechExec Pro

Activez cette option si l'utilisateur doit activer le logiciel SpeechExec avec un abonnement (licence) SpeechExec Pro qui a été acheté dans SpeechLive.

Pour utiliser l'abonnement SpeechExec Pro dans le logiciel SpeechExec, sélectionnez "SpeechExec Pro subscription" dans la boîte de dialogue de sélection de la licence SpeechExec.

E-mails de notification

Élément

Description

Notification par e-mail pour transcripteurs sur les dictées entrantes

Activez ce paramètre si vous souhaitez que les transcripteurs soient régulièrement informés par e-mail si de nouvelles dictées sont arrivées sur leur compte SpeechLive.

Notifications pour les documents transcrits

Activez ce paramètre pour les auteurs si vous souhaitez qu’ils soient informés par e-mail si un transcripteur, le service de transcription SpeechLive ou le service de reconnaissance vocale SpeechLive a terminé la transcription d’un document.

Activez ce paramètre pour les transcripteurs si vous souhaitez qu’ils soient informés par e-mail si le service de transcription SpeechLive ou le service de reconnaissance vocale SpeechLive a terminé la transcription d’un document.

Notification par e-mail

Permet d’envoyer une notification par e-mail à l’utilisateur, mais sans pièce jointe (recommandé).

Notification par e-mail avec pièce jointe

Permet d’envoyer une notification par e-mail et une pièce jointe (par ex., depuis le service de transcription) à l’utilisateur.

Note

Ce paramètre n’est pas recommandé, car le document pourrait provenir de serveurs de messagerie non sécurisés. Pour un accès sécurisé au document, nous vous recommandons de vous connecter à SpeechLive ou d’utiliser SpeechExec pour télécharger le document sur un disque local. Les utilisateurs de l’application enregistreur vocal Philips peuvent également recevoir le document en pièce jointe dans leur liste de dictées.

Zapier

Élément

Description

Notifications Zapier pour les documents transcrits

L’interface Zapier permet d’envoyer des documents transcrits ou leur contenu selon certains paramètres prédéfinis vers une application basée sur le Web. Cette option peut être utilisée avec plus de 1 000 applications comme Salesforce, Google Docs, OneDrive, etc.Il vous suffit de vous inscrire sur Zapier.com et de configurer SpeechLive et l’application à laquelle vous souhaitez vous connecter.

Si vous activez ce paramètre, le  contenu que vous avez défini dans l’application Zapier (par exemple la dictée, la pièce jointe, le texte du document) est envoyé à l’application Web connectée dès qu’une dictée a obtenu le statut « Transcription terminée » à la fin du flux de travail SpeechLive.

Finalisation

Élément

Description

Ajouter plus d’utilisateurs

Si cette case est cochée, SpeechLive fera apparaître une autre boîte de dialogue Ajouter un utilisateur lorsque l’utilisateur actuel aura été créé sur ce compte afin d’accélérer l’ensemble du processus de création d’utilisateur.

Ajouter un utilisateur

Grâce à ce bouton, l’utilisateur est créé dans le système, mais aucun e-mail d’invitation ne sera envoyé.

Dans la liste des utilisateurs, l’utilisateur sera affiché en tant que Non invité.

Utilisez cette option si vous souhaitez préparer tous les utilisateurs et les relations dans la procédure de travail en amont et envoyer les e-mails d’invitation ultérieurement, par exemple si vous voulez faire une session distante avec les utilisateurs afin de les exécuter grâce à l’activation de leur compte utilisateur du flux de travail SpeechLive.

Ajouter & Inviter

Grâce à ce bouton, l’utilisateur est créé dans le système et aucun e-mail d’invitation ne sera envoyé.

Dans la liste des utilisateurs, l’utilisateur sera affiché en tant qu’Invité.

Utilisez cette option si vous souhaitez que les utilisateurs puissent utiliser le flux de travail SpeechLive immédiatement. Remarque : pour des raisons de sécurité, le lien d’activation figurant dans l’e-mail d’invitation n’est valide que pendant 24 heures. Ensuite, une nouvelle invitation doit être envoyée à l’utilisateur.

Annuler

Cliquez sur ce bouton pour annuler la création du compte utilisateur. Toutes les modifications seront annulées.