SpeechLive Aide

Propriétés de la dictée

Les propriétés de la dictée sont des métadonnées qui accompagnent chaque dictée. Elles contiennent des informations sur le statut actuel de la dictée, mais aussi des informations pertinentes pour le flux de dictée. Les propriétés de la dictée sont transférées avec la dictée tout au long du flux de dictée, depuis la création de la dictée jusqu’à son archivage et sa purge.

Par exemple, dans le domaine juridique, les propriétés de la dictée peuvent être le nom ou l’ID du client, alors que dans le domaine médical, il peut s’agir du nom ou de l’ID du patient. Le flux de travail SpeechLive vous offre la possibilité d’utiliser les propriétés Personnalisation1-5 pour votre configuration individuelle des propriétés de la dictée. Dans le client Web SpeechLive, les propriétés de la dictée sont affichées dans une fenêtre contextuelle.

En fonction de votre rôle d’utilisateur, vous pouvez ou non modifier certains champs de propriétés de la dictée dans cette fenêtre. Par exemple :

  • en tant qu’ auteur ous pouvez définir un Titre pour la dictée, modifier le Nom de fichier ou le Type de travail, ou encore  attribuer une Priorité à la dictée et remplir le champ Catégorie, Service, Personnalisation1-5 et Commentaire.

  • en tant que transcripteur vous pouvez modifier la Catégorie, le Service et les propriétés Personnalisation1-5 ou vous pouvez ajouter un Commentaire à la dictée.

Dictation_Properties_640.png
  • Pour modifier les propriétés de la dictée, cliquez simplement sur le(s) champ(s) correspondant(s) et modifiez le contenu.

  • Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications et revenir à la fenêtre précédente.

Note

Pour faciliter le fonctionnement de l’enregistreur Web SpeechLive, la fenêtre des propriétés de la dictée mémorise les entrées pour la dictée suivante.