SpeechLive Aide

Mode navigateur

Pour travailler avec le SpeechMike Premium Touch ou le SpeechMike Premium Air dans l’enregistreur Web SpeechLive, l’appareil doit être réglé en mode navigateur et être l’appareil d’enregistrement par défaut dans votre système d’exploitation.

Note

Une description de la manière de définir le SpeechMike comme appareil d’enregistrement par défaut est disponible au chapitre Problèmes avec l’enregistrement sonore.

Sur le SpeechMike Premium Air SMP4000, le mode navigateur peut être activé sans aucun autre pré-requis

  • Cependant, pour suivre la description ci-dessous, nous vous recommandons de mettre à niveau le SpeechMike Premium Air vers la version 4.50 ou une version ultérieure du firmware.

  • La version du microprogramme actuellement chargée peut être consultée dans les Device details (détails de l’appareil) du logiciel SpeechControl. (voir section Mise à jour du microprogramme ).

Les SpeechMike Premium Touch SMP3700/3800 prennent en charge le mode navigateur uniquement à partir du microprogramme 3.50.

  • La version du microprogramme actuellement chargée peut être consultée dans les Device details (détails de l’appareil) du logiciel SpeechControl. (voir section Mise à jour du microprogramme ).

Les appareils SpeechMike Premium LFH3500/3600 ne prennent pas en charge le mode navigateur, mais ils peuvent être programmés pour contrôler l’enregistreur Web SpeechLive à l’aide des touches directes.

Une liste détaillée des appareils SpeechMike pris en charge se trouve dans le chapitre Appareils SpeechMike pris en charge.

SpeechOne

Vous trouverez des informations sur la manière de passer un micro-casque de dictée sans fil SpeechOne en mode navigateur au chapitre SpeechOne.

Comment activer le mode navigateur sur votre SpeechMike Premium Touch/Air

Pour activer le mode navigateur sur votre SpeechMike, procédez comme suit :

  1. Appuyez sur EOL et Ins/Ovr simultanément pendant 3 secondes.

  2. Toutes les LED correspondantes se mettent à clignoter. Vous pouvez désormais changer le mode des boutons SpeechMike pendant 10 secondes.

  3. Cliquez sur F3 pour passer votre SpeechMike en mode navigateur. La LED F3 s’allume pour confirmer le nouveau réglage du mode des boutons.

SpeechMike-Browser-mode_640.png

Note

  • Vous avez 10 secondes pour sélectionner un mode. Après 10 secondes, vous quitterez automatiquement la sélection du mode et devrez recommencer les étapes de sélection.

  • Vous pouvez toujours vérifier votre mode des boutons actuel en appuyant brièvement et simultanément sur les boutons Verrouiller la dictée/Priorité (•EoL/••Prio) et Insérer/Remplacer (Ins/Ovr).

  • La LED attribuée au mode actuel s’allume brièvement en orange, par exemple, si le mode actuellement activé est le mode navigateur, la LED de la touche F3 s’allume en orange.

  • Si le mode affiché ne correspond pas au mode navigateur, changez le mode comme décrit ci-dessus.