SpeechLive Aide

Arborescence

L’arborescence des dossiers affiche les dossiers disponibles pour les auteurs et les transcripteurs.

Auteurs

Transcripteurs

csm_SL_Worklist_Folders_A_0f1c8fa19c.png
csm_SL_Worklist_Folders_T_d80c705ec0.png

Lorsque vous travaillez avec des dossiers SpeechLive, vous avez peut-être remarqué que tous les dossiers ne se comportent pas de la même façon.

La différence la plus notable se trouve entre le dossier Point d’entrée/Filtres et tout autre dossier SpeechLive par défaut, par exemple le dossier Privée ou les dossiers Dictées de l’auteur.

Dossier Mes dictées pour les auteurs

Le dossier Mes dictées de l’auteur est utilisé par le flux de travail SpeechLive pour stocker les dictées de n’importe quel statut de l’auteur tant qu’elles n’ont pas été déplacées dans le dossier Archive.

Les dossiers Mes dictées de l’auteur sont affichés sous le dossier Point d’entrée du transcripteur, s’ils ont été associés aux transcripteurs dans la gestion des Relations dans la procédure de travail.

Dossier Point d’entrée pour les transcripteurs

Le dossier Point d’entrée du transcripteur affiche tous les dossiers de saisie du transcripteur dans un dossier d’« aperçu » simulé.

Par défaut, la saisie du dossier Point d’entrée provient des dossiers de dictées des auteurs et du dossier Privée.

Dossiers de dictée d’auteurs attribués

Les dossiers de dictée d’auteurs attribués sont affichés sous le dossier Point d’entrée du transcripteur, car ils ont été associés au transcripteur dans la gestion des relations dans la procédure de travail.

Dossier Privée

Le dossier Privée est utilisé si vous utilisez SpeechLive avec SpeechExec, où le dossier Privée est appelé Terminé. Selon les paramètres des dictées en suspens dans SpeechExec Pro Dictate ou lors du chargement de dictées depuis un Digital PocketMemo dans SpeechExec Pro Transcribe, les dictées sont déplacées dans le dossier Terminé.

Note

Dans la gestion des dictées de SpeechLive, les dictées du client Web ne peuvent pas être déplacées vers un autre dossier.

Dossier Archivé

Lorsque les dictées ont le statut Transcription terminée , elles peuvent être déplacées automatiquement ou manuellement vers le dossier Archivé. Pour déplacer automatiquement les dictées ayant le statut « Transcription terminée » vers le dossier Archive, consultez le chapitre Configuration de l’archivage.

Pour déplacer manuellement les dictées ayant le statut « Transcription terminée » vers le dossier Archive, sélectionnez la dictée et cliquer sur l’icône Plus [...] dans la barre de symboles.

Dossiers Filtres

Les dossiers Filtres affichent toutes les dictées qui sont dans Point d’entrée pour le statut de dictée sélectionné, indépendamment de l’emplacement de leur dossier.

Il existe trois affichages filtrés prédéfinis :

  • En attente

  • En suspens

  • Terminé