SpeechLive Aide

Paramètres de notification

Les paramètres de notification vous permettent d’indiquer si et comment les notifications et les rappels sont respectivement affichés que vous souhaitiez, ou non, recevoir des e-mails de notification.

SL_worklist_Notification_settings_T_640.png
Notification du navigateur

Dans cette section, vous pouvez indiquer le comportement de la notification dans la fenêtre du navigateur.

Note

Cette fonction n’est pas disponible pour les clients de l’offre basique pour entreprises.

Élément

Description

Mise en surbrillance de la notification activée

Permet de définir si la barre de notification et la fenêtre contextuelle de notification doivent, ou non, être affichées dans la liste de travail.

Compteur de notifications activé

Permet d’indiquer si le compteur de notifications est visible ou non dans la barre de symboles.

Notification sonore activée

Permet d’indiquer si une notification sonore est émise ou non lorsqu’une nouvelle dictée arrive.

Notification par e-mail pour transcripteurs sur les dictées entrantes

Dans cette section, vous pouvez indiquer si les transcripteurs doivent recevoir des notifications périodiques par e-mail si de nouvelles dictées sont arrivées dans leur Point d’entrée.

Élément

Description

Notification par e-mail pour transcripteurs sur les dictées entrantes

Activez ce paramètre si vous souhaitez que les transcripteurs soient régulièrement informés par e-mail si de nouvelles dictées sont arrivées sur leur compte SpeechLive.

Note

Cette fonction est uniquement disponible pour les transcripteurs.

Notification pour les documents transcrits

Dans cette section, vous pouvez indiquer si et comment le propriétaire d’une dictée (l’auteur dans la plupart des cas) doit recevoir une notification si la transcription est terminée.

Élément

Description

Notifications pour les documents transcrits

Activez ce paramètre pour les auteurs si vous souhaitez qu’ils soient informés par e-mail si un transcripteur, le service de transcription SpeechLive ou le service de reconnaissance vocale SpeechLive a terminé la transcription d’un document.

Activez ce paramètre pour les transcripteurs si vous souhaitez qu’ils soient informés par e-mail si le service de transcription SpeechLive ou le service de reconnaissance vocale SpeechLive a terminé la transcription d’un document.

Notification par e-mail

Permet d’envoyer la notification à l’utilisateur uniquement.

Notification par e-mail avec pièce jointe

Permet d’envoyer une notification par e-mail et une pièce jointe (par ex., depuis le service de transcription) à l’utilisateur.

Note

Ce paramètre n’est pas recommandé, car le document pourrait provenir de serveurs de messagerie non sécurisés.Pour un accès sécurisé au document, nous vous recommandons de vous connecter à SpeechLive ou d’utiliser SpeechExec pour télécharger le document sur un disque local. Les utilisateurs de l’application enregistreur vocal Philips peuvent également recevoir le document en pièce jointe dans leur liste de dictées.