SpeechLive Aide

Licence

Licences utilisateurs du flux de travail

Le flux de travail SpeechLive est basé sur un modèle de licence d’utilisateur nommé.

Cela signifie qu’une licence utilisateur séparée est requise pour tout utilisateur unique utilisant le service SpeechLive et doit également être achetée pour chaque auteur ou transcripteur* dont les dictées sont traitées via le service SpeechLive.

*à l’exception du premier transcripteur de l’offre avancée pour entreprises

Note

Il est interdit de traiter les dictées d’auteurs ne possédant pas de compte utilisateur SpeechLive dans le système.

Vous pouvez utiliser le flux de travail SpeechLive avec votre licence utilisateur sur 5 appareils différents par semaine, par ex., sur un ordinateur de bureau professionnel, votre smartphone ou votre ordinateur personnel.

Ajout de licences utilisateurs

Vous pouvez acheter des licences utilisateurs SpeechLive supplémentaires à tout moment. Le coût des licences utilisateurs supplémentaires sera calculé au pro rata jusqu’au prochain paiement régulier.

Suppression de licences utilisateurs

Avant de réduire le nombre d’utilisateurs dans la boutique en ligne, vous devez débloquer le nombre approprié d’utilisateurs du flux de travail dans la zone du flux de travail.

Lors de la suppression de licences utilisateurs, veuillez tenir compte des éléments suivants :

  • concernant la facturation, la réduction du nombre d’utilisateurs devient uniquement active à la date du prochain versement ;

  • aucun remboursement n’est possible pour le nombre réduit de licences utilisateurs ;

  • au cours de la période de paiement actuelle, vous pouvez mettre à jour le nombre d’utilisateurs à la valeur précédente gratuitement et à tout moment.

Vous trouverez plus d’informations sur les licences SpeechLive dans le Contrat de licence utilisateur final SpeechLive.