SpeechLive Aide

Rôles de l’utilisateur

csm_User_roles_fd1b8ceafd.png

SpeechLive comprend plusieurs rôles d’utilisateur.

Rôle

Description

Administrateur de compte

L’administrateur de compte gère les données de compte ainsi que le flux de travail. Si le compte a été acheté par carte bancaire (client self-service), l’administrateur de compte peut également consulter et télécharger les factures, modifier les données de paiement, ajouter ou retirer des licences utilisateurs et acheter des crédits pour le service de transcription et le service de reconnaissance vocale.

Dans la zone du flux de travail, l’administrateur de compte peut ajouter et retirer des utilisateurs, modifier des relations dans la procédure de travail, consulter les activités du compte, modifier les paramètres de la langue de reconnaissance vocale, configurer l’archivage, rechercher des dictées et télécharger des copies de sécurité.

Utilisateur du flux de travail

Les utilisateurs du flux de travail participent au flux de dictée et peuvent être définis comme étant des auteurs ou des transcripteurs.

Auteur

Un auteur crée des dictées dans le flux de travail. Les dictées peuvent être créées dans plusieurs sources, notamment un PocketMemo, l’application enregistreur vocal Philips, SpeechExec Pro Dictate ou l’enregistreur Web SpeechLive.

Transcripteur

Les transcripteurs transcrivent les dictées de l’enregistreur en texte. La transcription peut être réalisée via le lecteur Web SpeechLive ou dans SpeechExec Pro Transcribe qui est connecté à SpeechLive.

Responsable de bureau

Un responsable de bureau est un utilisateur du flux de travail ayant des droits d’accès avancés. Outre l'accès à la gestion des dictées SpeechLive, les responsables de bureau peuvent également accéder à l'onglet Workflow où ils peuvent ajouter et supprimer des utilisateurs du flux de travail, définir des relations dans la procédure de travail, rechercher des dictées et télécharger des sauvegardes du système SpeechLive.

Adjoint

L’adjoint n’est pas un rôle officiel, mais il est utilisé pour recevoir des e-mails de notification de la part du système SpeechLive en plus de l’administrateur du compte. Les adjoints ne peuvent pas accéder au système SpeechLive s’ils n’ont pas été définis comme utilisateurs du flux de travail ou responsables de bureau.