SpeechLive Aide

Activation de la reconnaissance vocale

Le guide suivant couvre toutes les étapes nécessaires à l’utilisation des fonctions de reconnaissance vocale de SpeechLive.

Note

Chaque compte SpeechLive reçoit des minutes de reconnaissance vocale gratuites pour tester cette fonctionnalité. Cependant, il n’est pas possible d’utiliser les minutes gratuites en combinaison avec le paquet de reconnaissance vocale.

Achat de paquets de reconnaissance vocale

  • Au cours du processus de commande initial, vous pouvez sélectionner le nombre de paquets de reconnaissance vocale à commander.

  • Si vous avez déjà un abonnement SpeechLive actif, il vous suffit de vous rendre sur la Boutique en ligne de SpeechLive et d’acheter le nombre de paquets dont vous avez besoin.

Note

  • Vous recevez le paquet de reconnaissance vocale pour la durée restante de votre abonnement SpeechLive.

  • La reconnaissance vocale n’est disponible que sous la forme d’un module complémentaire pour l’offre avancée pour entreprises.

Activation des paquets de reconnaissance vocale

  1. Après avoir fait l’acquisition des paquets de reconnaissance vocale, vous pouvez vérifier leur statut dans la section Boutique en ligne de SpeechLive, en haut dans la zone Votre produit actuel.

    number-active-speech-to-text-packages_highlight.png

    Le Nombre de paquets de reconnaissance vocale correspond au nombre total de paquets de reconnaissance vocale disponibles pour votre compte.

    Le Nombre de paquets de reconnaissance vocale actifs correspond au nombre de paquets déjà activés pour les utilisateurs de votre flux de travail.

  2. Allez dans l’onglet Flux de travail et sélectionnez l’utilisateur pour lequel vous souhaitez activer le paquet de reconnaissance vocale.

  3. Dans l’écran Modifier l’utilisateur, cochez la case en regard de l’option Paquet de reconnaissance vocale et cliquez sur Enregistrer les modifications.

    activate-speech-to-text-workflow_highlight.png

    X Cet utilisateur du flux de travail peut désormais utiliser la reconnaissance vocale dans toutes les applications SpeechLive.

Astuce

Vous pouvez également désactiver le paquet de reconnaissance vocale ultérieurement et l’activer pour un autre utilisateur du flux de travail.

Désactivation de la reconnaissance vocale

Suivez ces étapes si vous souhaitez désactiver la reconnaissance vocale pour votre compte SpeechLive (et tous ses utilisateurs du flux de travail) d’une manière générale :

  1. Allez dans l’onglet Compte.

  2. Défilez vers le bas jusqu’à la section Reconnaissance vocale.

  3. Cliquez sur Désactiver la reconnaissance vocale.