SpeechLive Aide

Transcripteur

Comment démarrer vos transcriptions

Les comptes de transcripteurs associés à un compte d’auteur reçoivent automatiquement toutes les dictées terminées. Les sections Utilisez SpeechLive via un navigateur Web ou Administrateur abordent toutes les étapes à suivre pour activer et associer des comptes SpeechLive.

En tant qu’utilisateur de l’offre avancée pour entreprises, une fenêtre contextuelle s’ouvre et une notification sonore retentit directement dans le SpeechLive dès qu’une dictée a été terminée ou chargée par un auteur qui vous est attribué. En outre, chaque nouvelle dictée apparaît en bleu :

sl_transcription_pending_2.png

Le nombre de nouvelles dictées est indiqué dans l’icône de notification de la barre de symboles  sl-notification_bell.png.

Une fois une nouvelle dictée reçue pour être transcrite, vous pouvez la lire directement dans le navigateur Web. Vous pouvez également utiliser SpeechExec pour transcrire des dictées ; consultez la section Utiliser le SpeechLive avec SpeechExec pour plus de détails.

Comment transcrire

  1. Sélectionnez la dictée dans la liste de dictées.

  2. Dans la barre de symboles, cliquez sur l’icône Images en pièces jointes sl_add-pic-icon.png pour ajouter des images en pièces jointes.

  3. Dans la barre de symboles, cliquez sur l’icône Lire la dictée WL-toolbar_Play_icon.png et choisissez Ouvrir dans le lecteur.

    Voir Lecteur Web pour plus d'informations.

  4. Ouvrez l’éditeur de texte de votre choix et transcrivez la dictée.

  5. Une fois la transcription terminée, cliquez sur l’icône Terminer Finish-dictation_icon.png dans la barre de symboles.

  6. Sur l’écran Terminer la transcription, cliquez sur Choisir un fichier pour joindre le document à la transcription.

    Web-player_Finish_500.png
  7. Cliquez sur OK pour terminer la transcription.

Modification du statut de la dictée

Cette option permet de modifier le statut de la dictée selon les besoins. Si, par exemple, vous avez accidentellement défini le statut sur Transcription terminée, vous pouvez revenir à Transcription en attente.

  1. Cliquez sur l’onglet Dictées et sélectionnez une dictée.

  2. Cliquez sur l’icône Plus d’options  More_icon.png dans la barre de symboles, puis sélectionnez Modifier le statut de la dictée dans la liste déroulante.

  3. Sélectionnez le statut souhaité pour la dictée.

  4. Cliquez sur OK.

Connaissez-vous la pédale de commande Philips ?

SpeechLive prend en charge la pédale de commande Philips. Vous pouvez écouter et mettre en pause des dictées sans arrêter d’écrire. La section Pédale de commande aborde les paramètres supplémentaires pour améliorer encore plus votre flux de travail.