SpeechLive Aide

Support

La section Support contient les sections suivantes :

  • Statut flux de travail SpeechLive

  • Manuels

  • FAQs

  • Contacter le support

Statut flux de travail SpeechLive

Le statut flux de travail SpeechLive indique si les services de flux de travail SpeechLive de votre région sont opérationnels.

Une brève description sous l’icône vous informe du statut actuel par écrit :

Icône

Statut

Support_SL-status-OK_icon.png

Tous les services fonctionnent

Support_SL-status-ISSUE_icon.png

Problèmes de perturbations

Le flux de travail n’est pas disponible pendant un maximum de deux heures.

Support_SL-status-ISSUE_icon.png

Service indisponible

Le flux de travail n’est pas disponible pendant plus de deux heures. Les clients et partenaires sont informés par e-mail.

Manuels

Dans cette section, vous pouvez télécharger les derniers guides de démarrage rapide SpeechLive pour votre rôle (administrateur, auteur, transcripteur). Cliquez sur Accéder aux manuels pour sélectionner et télécharger le guide de démarrage rapide approprié.

FAQs

Cliquez sur la section Accéder aux FAQs pour ouvrir les FAQ SpeechLive dans un autre onglet.

Contacter le support

Cette section propose deux options de contact :

Option

Description

Partenaire d’assistance SpeechLive et reconnaissance vocale

Dans cette section, vous avez la possibilité de contacter votre partenaire d’assistance par e-mail ou par téléphone pour toute question ou problème concernant SpeechLive, le logiciel SpeechExec, les factures et les services fournis.

Cliquez sur Envoyer e-mail pour ouvrir un formulaire Web et remplissez tous les champs obligatoires. Nous vous recommandons de remplir le plus d’informations possible afin d’éviter tout retard ou malentendu.

Commentaires

Dans cette section, vous avez la possibilité d’envoyer vos commentaires et propositions de modification directement à votre équipe locale Speech Processing Solutions.

Cliquez sur Commentaires pour ouvrir un formulaire Web et remplissez tous les champs obligatoires. Nous vous recommandons de remplir le plus d’informations possible afin d’éviter tout retard ou malentendu.